Balthazar[Gérant] ADMINISTRATEUR²
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| Sujet: [Guide] Groupe de sorciers , sagittaires ou animistes au repaire des Ours. 14.04.11 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Dans ce poste : 1. Carte et explications en sorcier Solitaire.2. Cartes et explications des Techniques Duo.3. Cartes et explications des techniques Trio.4. Carte et explications du groupe à 4.5. Technique en groupe de 5 sorciers.6. Carte de la technique des 6,7 et 8 sorciers groupés.1. La Carte Repaire des ours Solitaire.En solo, vous faites un peu comme bon vous semble, cette carte ci-dessus proposée n'est pas à suivre au pied de la lettre. On tourne en principe le plus souvent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et on ne fait pas le boss ( en principe...).2. Cartes et explications des Techniques Duo.A. Le Unclockwise // Tournante inverse des aiguilles d'une montre.Dans cette technique, c'est comme en solitaire sauf qu'il faut être deux et bien synchronisé. On gagne en pratique 20% de temps par rapport à la technique suivante, sans buff, ni vitesse de bonus. Le but est de faire le grand tour et que chaque joueur commence à l'opposé de l'autre. Ils ne se croiseront jamais car ils iront dans le même sens et tuerons les mêmes salles de façon décalée.B. Le 8 // N'y ressemble pas vraiment, mais c'est le principe.Le 8, est composé de 2 joueurs. L'un démarre au sud-ouest (SO) l'autre au nord-est (NE). Cette technique est simple, les deux joueurs font un demi tour de la carte, l'un fait la boucle Sud (BS) et l'autre la boucle Nord (BN), dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( gain de temps ).3. Cartes et explications des techniques Trio.Exemple 1 :Cette méthode est difficile de compréhension. Les zones entre joueurs ne sont plus proportionnelle. Si vous souhaitez EXP le moins possible il faut prendre le chemin du joueur B. Au contraire si vous avez besoin de beaucoup d'exp, alors le chemin du joueur A ou joueur C vous conviens parfaitement. Il y a beaucoup de retour sur ses pas, donc une perte de "temps" fréquente. Mais le repop (respawn) est assez long donc c'est assez sympa. Exemple 2 :Cette technique est comme le 8 sauf qu'on y ajoute le tueur de la zone du Boss, le joueur B nettoiera que la Zone du Boss et l'Est (couloir). Pour les deux autres joueurs en principe, ils ne font pas les demi tours, ils préfèrent retourner sur leurs pas, c'est plus rapide.4. Carte et explications du groupe à 4.Cette technique est la base des bases, que se soit, sorciers à 4 ou animistes à 4 ou Sagittaires à 4. Tout le monde peut faire cette méthode de base qui est de 4 joueurs. Tous équipés d'une AOE ( attaque de zone qui Tue rapidement le groupement d'ours ). La méthode plus connue sous le nom de NSEO, qui sont les initiales des points cardinaux que l'on connait si bien. La carte parle d'elle même pas besoin d'explications tiers.5. Technique en groupe de 5 sorciers.Cette méthode est assez bizarre, car le 5ème ne s'occupe que d'une salle et d'un seul couloir. c'est pratique pour ceux qui recherchent la quête du NON-EXP. C'est la même méthode que la NSEO, mais le Sud soustrait une partie de sa zone au 5ème joueur actif qui videra les couloirs adjacents et sa salle Sud-Ouest.6. Carte de la technique des 6 et 8 sorciers groupés.A. Carte à 6 joueurs ( Bordélique, déconseillé )Méthode qui reprend la carte des 5 joueurs, sauf qu'on ajoute un 6ème qui videra les salles, couloirs, qui n'ont pas été encore atteint par les autres, ce joueur doit être le plus rapide de tous et doit du possible ne gêner personne lors d'une aggro. il n'a pas de zone fixe, par conséquent si le 6ème joueur "libre" viens dans une salle en train d'être aggro, il doit attendre que son partenaire à fini d'aggro pour passer et tuer tout ce qui bouge. On retrouve la base du NSEO, avec le Sud séparé en deux SO et SE-SC ( Sud Centre )B. Carte à 7 et 8 joueurs.1.Explication de 7 joueurs : Lorsqu'il vous arrivera de vous retrouver dans un groupe de 7 sorciers, animistes ou sagittaires, il faudra alors adopter la méthode du dessus. Mais ajouter un supplément, le nord sera séparé en 3 partie, NE, NC, NO : un joueur par salle pour le nord donc. Le NO s'occupe aussi de L'Ouest. Le NC s'occupe que du Nord centre et du petit couloir adjacent. Le NE s'occupe de sa salle du petit couloir adjacent et du grand couloir Est.2.Carte et Explication 8 joueurs :Cas rare. Attention âmes ennuyeuses rapidement s'abstenir. Cette technique de flemmards crée "un vide" vu que la carte est prise de partout, chacun à 1 salle ou une salle et demi. Tout le monde EXP peu mais la rapidité sera inégalée. Ceci nous l'utilisons très rarement, voir jamais. Valable que s'ils y a 8 joueurs actifs sans Personnages Buff. Voici la fin de ce long tutoriel concernant l'organisation d'un groupe pendant le repaire. | |
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